Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations d'une Famille Savoyarde
29 septembre 2015

Lundi 23 Aout 2010, un accident de voiture.

J'ai hésité quelques temps a partager cette article sur ce nouveau blog, car me replonger dans cet accident est par moment douloureux, et puis avec le recul, je me dis que déjà à l'époque cela aurait dut nous alerter sur la maladie de Didi...

2919189479_small_1

 

Je vous parle de cet accident, avec les photos de ma voiture, qui vont en faire réfléchir quelqu'uns j'espère.....

Ce jour là, il faisait grand beau, et chaud, je revenais d'une après midi entre copines, je n'avais que quelques kilomètres à faire, et au moment du choc, je venais seulement de partir, j'étais en gros à 500 mètres de mon point de départ... Et pourtant.......... j'ai eu un accident de voiture!
J'ai fais un malaise au volant!
Par chance, je ne roulais pas vite!
Merdouillette était avec moi dans la voiture, mais elle n'a rien eu, mais les pompiers m'ont bien dis "heureusement que votre fille était bien attachée dans un siège auto adapté, si non elle passait dans le pare brise, et heureusement que vous aviez votre ceinture et l'air bag si non vous ne seriez plus parmi nous". Moi rien de grave, juste quelques contusions et une bonne frayeur"!

Je suis malgré tout ressorti de l'hôpital en fauteuil roulant, en étant incapable de marcher, j'ai mis plus de 3 jours a me remettre physiquement du choc.... Et pourtant, je ne roulais pas vite, j'étais attachée et je n'avais pas but une seule goutte d'alcool et je n'avais pas de téléphone au volant....
Donc voilà, je vous met les photos de mon accident, pour vous faire réfléchir!!!!
Je roulais entre 30 à 40km/h! Alors imaginé les dégâts à 90 ou +!
Imaginé ce qui aurait pus ce passé, si Merdouillette n'était pas attachée?????
Votre enfant ne veux pas s'attacher? Vous n'avez pas le temps d'installer le siège auto? la flemme de mettre la ceinture????? Réfléchissez bien avant de démarré, car même pour 500mètres cela peut vous changer une vie....

2919192979_small_1

2919193603_small_1

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Tribulations d'une Famille Savoyarde
  • Les tribulations d'une famille Savoyarde loin de ses montagnes. Ici vous retrouverez, pour ceux qui nous suivent depuis le début, notre histoire, notre aventure, nos travaux nos joies, nos peines, mais aussi nos astuces de survie loin des montagnes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité