Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations d'une Famille Savoyarde
15 juillet 2015

Mars 2009, Naissance de Merdouillette

Ca y est Merdouillettee est née,  un jour du moi de mars 2009....

L'accouchement fût très chaotique, on a même frôlé de justesse le pire.

Maintenant avec le recul de 6ans, et le travail que j'ai fais ensuite pour comprendre le pourquoi de cet accouchement si chaotique j'ai compris que beaucoup d'erreurs on été commises.

Un gynécologue qui a sous estimé son poids de naissance, qui n'a pas pris la peine de faire une pelvimétrie, une péridurale posée beaucoup trop tôt et beaucoup trop dosée, une sage femme qui m'a fait poussée trop tôt, alors même que Bébé n'était pas encore vraiment engagé....

C'était mon premier bébé, je faisais pleinement confiance à l'équipe médicale,, bref maintenant je sais que tout ceci aurait put être évité.

Maintenant nous allons profiter pleinement de notre vie à 3....

lilou naissance

Publicité
Publicité
Commentaires
Tribulations d'une Famille Savoyarde
  • Les tribulations d'une famille Savoyarde loin de ses montagnes. Ici vous retrouverez, pour ceux qui nous suivent depuis le début, notre histoire, notre aventure, nos travaux nos joies, nos peines, mais aussi nos astuces de survie loin des montagnes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité