Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations d'une Famille Savoyarde
23 janvier 2016

Un GPS pour la cigogne!

J'ai acheté ce livre, au tout début de notre entré en PMA, sur les bon conseils de ma copinette de galère.

A l'époque je ne connaissais pas encore l'impacte que ce livre, mais surtout que son écrivain, Amandine Forgalie, aura eu sur ma vie durant mon parcours..

J'ai juste été époustouflée par ce joyaux!!! Voici un livre vrai, rempli d'émotion et que je n'ai pas lâché...... Je n'ai pas encore vécus tous ce qu'Amandine Forgali a traversé et raconte à merveille dans ce livre, et pourtant je m'y suis reconnus. Je m'y suis senti bien...

Elle a su mélanger le côté médicale, et les joies de l'amp, tout en laissant parler ces sentiments, son ressenti, ses questions....

Je dis Chapeau bas à cette auteur,

 

Ce livre m'a fais un bien fou.  On s'aperçoit en le lisant qu'on est pas seule dans cette galère, et que les différents sentiments qui nous traversent tout au long de notre parcours, ces sentiments là sont NORMAL!!!!

Par ce livre, elle a su mettre l'AMP a la porté de tous.

Alors je ne peux que le recommander....

 

Voici le résumé qui figure derrière le livre, pour vous donner un peu plus envie de courir l'acheter...

 

"C'est le combat d'une femme pour être mère, d'un homme pour être père, d'un couple pour être heureux.

C'est une des épreuves de la vie, incomprise par les autres, qui pousse les gens comme nous à se retrancher, à s'effacer, à s'oublier dans notre quotidien. Seuls....

Les gens comme nous? Oserais-je prononcer le mot si tabou en notre société et pourtant vécu pat tant de personnes?

Les infertiles...."

 

 

Ba qu'est ce que vous faites encore là???? Courrez vite acheter ce livre si ce n'est pas déjà fait....

 

Vous pouvez retrouver tous les livres d'Amandine Forgalie ici

82652434_p

Publicité
Publicité
Commentaires
Tribulations d'une Famille Savoyarde
  • Les tribulations d'une famille Savoyarde loin de ses montagnes. Ici vous retrouverez, pour ceux qui nous suivent depuis le début, notre histoire, notre aventure, nos travaux nos joies, nos peines, mais aussi nos astuces de survie loin des montagnes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité