Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations d'une Famille Savoyarde
6 janvier 2016

Les test de Didi

Parceque le métier de Monsieur, necessite des absences de longues durées, Didi veut pouvoir être autonome en cas de pépins, voici juste pour le plaisir, une petite séance de tronçonnage...
Pour les mauvaises langues, je n'ai pas les équipements necessaires, car c'était juste un test, il est bien évident que quand je suis ammenée a prendre la tronçonneuse, je m'équipe.....

 

3032741300_1_3_tVMDJG9H

Publicité
Publicité
Commentaires
Tribulations d'une Famille Savoyarde
  • Les tribulations d'une famille Savoyarde loin de ses montagnes. Ici vous retrouverez, pour ceux qui nous suivent depuis le début, notre histoire, notre aventure, nos travaux nos joies, nos peines, mais aussi nos astuces de survie loin des montagnes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité