Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations d'une Famille Savoyarde
23 mai 2016

Faut-il une raison pour un cadeau?

Parceque des fois la vie n'est pas simple....

Parceque des fois on a juste envie de dire "Je t'aime" là maintenant tout de suite....

Avec Ludo nous ne sommes pas forcément le genre de couple à se faire des cadeaux pour la St valentin,, la fête des mères et j'en passe.... Mais du coup j'ai un homme en or qui me fais des cadeaux juste comme ça....

 

Ce collier me va tout particulièrement à coeur, car offert par mon homme et Merdouillette, à un moment où moralement je n'étais pas vraiment au top.
Ils l'ont choisi, car il est formé de 3 coeurs. Un petit qui représente Merdouillou, un moyen qui représente Merdouillette et un grand qui représente mon Chéri. (Interpretation faite par Merdouillette).

 

Depuis il ne me quitte plus, car ce collier représente mes trois forces.

 

Certaines petites curieuses m'ont demandé d'où il venait. Alors pour info, il a été acheté à la Bijouterie Les d'Auriol à Phalsbourg. Que vous pouvez retrouvez ici

13178855_10154012667066708_6905246709539282220_n

 

Dans cette même boutique, nous avons également fais percé les oreilles de Merdouillette au mois de Septembre qui est plus que ravie, et nous lui avions acheté une montre "Flik-Flak" dont nous sommes également très content.

Alors je profite aussi de ce petit article, pour dire à mes lecteurs Lorrains, si vous chercher une bonne adresse, foncez là bas, vous ne pourrez être que satisfait.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Tribulations d'une Famille Savoyarde
  • Les tribulations d'une famille Savoyarde loin de ses montagnes. Ici vous retrouverez, pour ceux qui nous suivent depuis le début, notre histoire, notre aventure, nos travaux nos joies, nos peines, mais aussi nos astuces de survie loin des montagnes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité