Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations d'une Famille Savoyarde
15 juillet 2015

Juillet 2008, vers un nouveau départ!

Ca y est on y est... Le mois du changement, le mois des départs....

Le 27 juin 2008 je terminais mon boulot, le 28 juin je déménageais dans un premier temps dans le Var, le temps que Ludo ai ses "vacances", le 29 juin je rendais les clefs de mon appartement!

Ce petit F2, dans lequel j'ai vécus tant de choses, des joies, des peines, des moments si difficiles, ça y est je vais pouvoir enfin tourner la page et me tourner vers une autre vie. Dans un premier temps mes meubles seront stockés chez le grand père de Ludo, le temps de notre déménagement définitif.
Le 1er juillet, nous voilà dans le Var, pour 15 jours de cohabitation dans une chambre de 9m2..... Ce fût folcklo, mais avec le recul que de souvenirs dans cette petite chambre.....

Le 12 juillet 2008, après 15 jours de "camping", dans la chambre de Ludo, dans le Var, ça y est, c'est le grand départ du Var, vers la Moselle.... Les déménageurs embarquent ses meubles.... Cette fois on ne peut plus reculer....

Nous faisions une première halte chez les parents de Ludo, afin de récupérer mes meubles...

4heures de route en temps normal nous séparait de la petite chambre du Var, à chez ses parents.... Là nous mettions..... un certains nombre d'heure.s....

Et oui le 25 juin je faisais un test de grossesse qui c'est avéré positif.... Mais le début de grossesse fût un peu chaotique, pas évident entre nausées, vomissements, fatigue et déménagement, d'être en forme.

Résultat des courses, en plein déménagement, les premières pertes de sang..... Et là un grosse claque.... Nous faisions la route la peur au ventre, pour enfin s'arrêter en catastrophe à l'hôpital de Chambéry, à 22h....

Plus de peur que de mal, bébé va bien, mais il faut impérativement que la futur Maman ce repose...

Tout ceci m'a renvoyé en avril 2004 lorsque je faisais ma fausse couche! Peu de monde sont au courant de ce moment si douloureu

de ma vie, et pourtant je repense souvent à ce petit ange parti trop tôt, parti à 3mois et demis de grossesse.

Bon vous verrez par la suite que cette grossesse là a une fin heureuse.....

 

En prime pour clôre cet article, une petite photo de moi, lors de notre dernier week end dans le Var....

 

.2765926198_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Tribulations d'une Famille Savoyarde
  • Les tribulations d'une famille Savoyarde loin de ses montagnes. Ici vous retrouverez, pour ceux qui nous suivent depuis le début, notre histoire, notre aventure, nos travaux nos joies, nos peines, mais aussi nos astuces de survie loin des montagnes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité