Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations d'une Famille Savoyarde
15 juillet 2015

Septembre 2008

Septembre 2008, nous voilà bien installés dans une maison en location en Moselle, pas très loin du travail de Ludo.

septembre 2008, fût un mois remplis d'émotions.

Niveau grossesse j'entammais mon 4ème mois, tout ce passait bien, malgré les joies normales d'une grossesse...

Ludo me demanda en mariage, le 29 septembre 2008.

Ce fût aussi ce mois ci, où a décidé de venir squatter la maison, un certain chat, qui deviendra au fil des années le chat de la maison. Au début on l'appellait "Le chat", puis avec la grossesse, j'ai décidé de l'adopter et de le faire vacciner, il, finalement deviendra elle, et "le chat" se transformera en "Kaboule" (oui avec un e, pour féminiser son prénom!)

Septembre 2008, fût aussi l'annonce du premier départ pour Ludo....

Un départ difficile, car on vient d'arriver dans la région, je suis enceinte et ne connaît encore personne.

Par chance, grâce à un super collègue, que je ne remercierais jamais assé, les 6 mois de départs, on finis en 3mois et demis, Ludo a pus donc rentrer un peu avant la naissance de ....... sa fille!

fiancaille

Publicité
Publicité
Commentaires
Tribulations d'une Famille Savoyarde
  • Les tribulations d'une famille Savoyarde loin de ses montagnes. Ici vous retrouverez, pour ceux qui nous suivent depuis le début, notre histoire, notre aventure, nos travaux nos joies, nos peines, mais aussi nos astuces de survie loin des montagnes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité